Magazine de décembre

Décembre

Hommage à Olivier Douchain

Plaque Olivier Douchain

La plaque rendant hommage au fondateur de l'école de musique a été inaugurée au conservatoire installé dans La Nef. On peut y lire :
Conservatoire Olivier Douchain
1929-1975
Fondateur de l’école de musique
Homme de culture et de foi

Scène de mariage

Scène de mariage

Tous les professionnels des mariages réussis étaient à Saint-Dié pour le salon "Scène de mariage" organisé avec l'UDAC. Robe de mariée, coiffure, maquillage, voyages, alliances, photos, animations... 
Rendez-vous l'an prochain pour la deuxième édition

Passerelle des Enfants Studer

passerelle des Enfants STUDER

A l’occasion du 71ème anniversaire de la Libération de Saint-Dié-des-Vosges, sur proposition de la commission d’odonymie et de Philippe Colin, la municipalité déodatienne a décidé d’honorer la mémoire des victimes civiles lors de la libération de la ville en novembre 1944.

Salon Santé et Bien-être

salon sante bien etre

Équilibrer notre alimentation, conserver notre condition physique, soigner et prévenir les maladies du corps et de l'âme, le salon Santé et Bien-être nous propose un beau programme de conférences, interventions, films et débats.

Saint-Dié - Xonrupt en VTT

VTT

Bonne nouvelle pour les Vététistes : un nouveau parcours de 35 km reliant Saint-Dié à Xonrupt-Longemer est opérationnel
Ce tronçon numéro 4 au départ du centre de vacances Cap France la Bolle a été défini et balisé par l’Union Cycliste Vosgienne et notamment son président Claude Boisselier.