Travaux dans les écoles

Durant l'été -période propice pour la réalisation des travaux dans les écoles-, les agents des services techniques de la Ville et des entreprises ont œuvré dans les établissements scolaires afin que tout soit prêt pour cette rentrée 2016.

Réfection des sols, peinture, luminaires remplacés, pose d'un faux plafond, signalisation et aménagements aux abords des écoles comme l’installation de panneaux lumineux. D'autres moyens ont été déployés par la Ville pour sécuriser certains endroits. C'est le cas pour l'école Paul-Elbel (mais pas seulement) avec la création d'un parking de 11 places et d'un dépose-minute. Ce qui permettra aux parents de déposer leurs enfants en toute sécurité en empruntant une voie qui se situe autour du gymnase Léo-Lagrange.

L’ensemble de ces travaux représente la somme importante de 146 000 euros.

Une conférence de presse a été donnée jeudi 18 août par le Maire David Valence et ses adjoints, Dominique Chobaut (Adjointe déléguée aux affaires scolaires) et Patrick Zanchetta (Adjoint délégué aux travaux, aux espaces agricoles et à la forêt). Le point en images.