Saint-Dié-des-Vosges

 

Facebook Flickr YouTube

Le transport à la demande Taddéo

TaddeoLe système de transport à la demande Taddéo, apprécié par beaucoup, passe à compter du 4 janvier 2010, de 41 à 49 arrêts, soit huit arrêts supplémentaires, quatre sur le secteur de la Madeleine et autant sur le quartier des Trois Villages.

Taddéo permet aux habitants des quartiers à l’écart du centre-ville de profiter d’un système de transport adapté pour rejoindre le réseau Déobus.

 

Le système, accessible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h, répond à une démarche très simple : il vous suffit de téléphoner au numéro vert indiqué ci-dessous, la veille de votre déplacement jusqu’à 17 h. Il vous sera demandé d’indiquer vos noms, prénoms et numéros de téléphone ainsi que vos jours de déplacement, arrêts de départ et d’arrivée et plages horaires choisies. Un horaire vous sera communiqué et un véhicule viendra vous chercher à l’heure convenue. Outre la Madeleine et les Trois Villages, des arrêts Taddéo sont également installés dans les quartiers de Foucharupt, Dijon, Gratin, la Vigne Henry et Robache.

tadeo2

0 800 880 676 (gratuit depuis un poste fixe)