Saint-Dié-des-Vosges

 

Facebook Youtube Flickr

Un jardin dans ma ville

Jardin ville 2018Prochaine édition : les 19 et 20 mai 2018

Proposé par l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants (UDAC) présidée par Michel Valério, en partenariat avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, le grand rendez-vous Un Jardin dans ma ville s’apprête à vivre sa sixième édition.
Durant deux jours, samedi 19 de 10 h à 19 h et dimanche 20 mai de 9 h à 18 h, le centre ville va se transformer en une magnifique vitrine dédiée à la décoration et à l’aménagement du jardin. Une cinquantaine de professionnels présentera au public des produits et des conseils utiles
pour créer, améliorer ou embellir son jardin. De nombreuses animations rythmeront également ce week-end plein air.

Téléchargez le programme 2018

Téléchargez le Bulletin d'inscription 2018

 

Edition 2017

Un Jardin dans ma Ville, c’est parti ! Le centre-ville de Saint-Dié-des-Vosges s’est transformé en un immense marché aux plantes potagères, décoratives et à l'aménagement des espaces extérieurs. L'Union Déodatienne des Artisans et Commerçants et la Ville de Saint-Dié ont prévu plein d’animations pour les petits et les grands. Il vous reste encore jusqu’à 19h pour en profiter Le jardin dans ma ville vous attend également dimanche 21 mai de 9h à 18h (avec du soleil en bonus !)

Edition 2016

 

Un jardin dans ma ville en vidéo 2015

16/05/2015
Premiers rayons de soleil, premiers visiteurs, la manifestation "Un jardin dans ma ville" est bien lancée.
Ambiance festive, animations, parking gratuit, les exposants et commerçants de Saint-Dié-des-Vosges vous attendent.
Des milliers de personnes sont venues à Saint-Dié-des-Vosges samedi 16 et dimanche 17 mai pour acheter des bulbes de fleurs, des plants de tomates et découvrir les tendances en aménagement paysager, choisir une tondeuse, rencontrer des professionnels et se mettre au vert...

 

Un jardin dans ma ville en vidéo 2014 

Samedi 17 et dimanche 18 mai 2014
Avec cette 2ème édition, L'UDAC et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges ont fédéré un large public autour des tendances nature et bien-être.
Un concept qui marche et augure d'un nouveau dynamisme du centre ville.

Voir sur Flickr les dessins réalisés par les enfants

 

17/05/2013
C'était presque l'affluence d'un jour de grande braderie
Malgré un temps frais et humide, nous étions en pleine période des Saintes Glaces, la manifestation un jardin dans ma ville, a été une belle réussite. Cette première édition, a été organisée par l'UDAC, l'union déodatienne des artisans et commerçants et les services de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges. Le jardin, l'aménagement des espaces extérieurs est une activité très prisée actuellement par les français, un secteur peu touché par la crise. La qualité et l'originalité des produits proposés par les exposants a donné tout son cachet à cette initiative. Dans un centre ville, rendu aux piétons, nous avons tendu le micro aux professionnels de cette tendance très verte.