Travaux d’aménagement au cimetière de la Côte-Calot

À quelques jours des fêtes de la Toussaint, une allée du cimetière de la Côte Calot à Saint-Dié va être entièrement refaite. Il s’agit d’un aménagement qualitatif avec la pose de pavés en béton, sur une surface de 220 m 2 et pour un coût de 25.000 € C’est l’entreprise Lingenheld qui réalise ce chantier de pavage, un chantier qui continuera en 2021 et concernera 300m2 d’allées

Hommage à Samuel PATY

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Saint-Dié-des-Vosges, au pied de la statue de Jules Ferry, pour rendre hommage à Samuel Paty, professeur d'histoire assassiné à Conflans-Sainte-Honorine.

INFORMATION

telephone

Plusieurs personnes ayant fréquenté récemment l'espace Forme du centre aqualudique ont été testées positives à la COVID-19. Nous invitons la clientèle d'AquaNova America, en particulier les non-abonnés ayant fréquenté le centre à compter du 5 octobre 2020, à se faire connaitre rapidement au 09 71 00 88 03.

Arrêté préfectoral du 16/10/2020

Miel déodatien 2020 : un bon cru !

Pour la 3ème année consécutive, le miel élaboré à partir des ruches de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges vient d'être primé au concours national Villes de Miel organisé par l'association Les Eco-Maires en partenariat avec l'Union Nationale de l'Apiculture Française. 10 ruches sont installées en centre-ville par les apiculteurs de l’association « J’adopte une ruche à Saint-Dié-des-Vosges » (4 au parc de la médiathèque Victor Hugo, 2 sur la Tour de la Liberté et 4 à gratin)

Les Louves / saison 2020-2021

Ça y est, on connaît la composition de la nouvelle équipe des Louves, le club de volley club de Saint-Dié-des-Vosges pour la saison 2020-2021 ! La présentation s’est effectuée à Hôtel de ville, lundi 14 septembre 2020. Ce club féminin, de haut niveau est présidé par Pierre Mercier, avec un objectif clair : faire partie des meilleures équipes françaises

Réfection du chemin de la SPA

Bonne nouvelle pour tous les bénévoles de la SPA déodatienne et de tous les amis des animaux qui fréquentent ce lieu, le chemin de Chaumont qui mène du refuge et qui était vraiment très dégradé, est en cours de réfection. Les récentes intempéries l'avaient rendu presque impraticable.