Prochaine édition : Samedi 8 septembre 2018

Au Palais Omnisports Joseph-Claudel et dans le Parc E.-et J.-Woehrlé

 

 

11 septembre 2017
Comment vivre bien son temps libre ? Après la rentrée des classes, c’est la rentrée... des associations sportives, culturelles et de loisirs. Pour permettre aux déodatiens de découvrir et rencontrer les responsables des 96 clubs locaux, la ville de Saint-Dié-des-Vosges organise, chaque année, un grand rendez-vous, une fête des sports et des associations. Samedi 9 septembre, la météo était plutôt à la pluie. La manifestation a bien eu lieu, mais à l’abri, dans Palais Omnisports Joseph-Claudel Cette année,elle a commencé plus tôt, dès 11h du matin. Parents et enfants ont ainsi pu obtenir des infos, s’inscrire à un club et bénéficier du chèque Déodasport de 20€ offert par la municipalité aux enfants de – de 18 ans pour l’achat d’une licence sportive

 

Septembre 2016
On ne s’ennuie pas à Saint-Dié !
54 clubs sportifs et 49 associations étaient représentées à la Fête du Sport et des Associations, samedi 3 septembre 2016.
Ce grand rendez-vous organisé par le service des Sports de la ville, est une occasion très conviviale pour assister à des démonstrations, s’initier à des disciplines, échanger avec les bénévoles des clubs, rencontrer des amis... bref faire le plein d’informations et de motivation pour bien démarrer cette rentrée en s’inscrivant à une activité.
Pour la municipalité, le soutient aux associations représente un budget de 600.000 € en subventions directes et 2,5 millions en tenant compte de mise à disposition de matériel, salles et personnel.
Cette édition de la fête du sport était placée sous le signe de la sécurité, les policiers municipaux assuraient un contrôle aux accès du Parc des Sports Edmond-et-Jean-Woehrlé, avec fouille des sacs
Les précisions de Bruno TOUSSAINT Premier Adjoint au maire et Nicolas BLOSSE Adjoint de quartier au Quartiers-villages, Budget, Sports

Septembre 2015

Le dynamisme de la vie associative et sportive à Saint-Dié ?
Allez regardez cette vidéo tournée samedi 5 septembre, durant la fête des Sports et des Associations organisée par le service des Sports de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges..
Combien d'amis, de connaissances allez-vous reconnaître ?



Samedi 6 septembre 2014
Grand rendez-vous de la rentrée de septembre, la fête des Sports et des Associations a permis aux déodatiens de découvrir des activités, de s'inscrire à un club et aussi de retrouver des connaissances. L'occasion également de récupérer le chèque DéodaSport offert par la municipalité. Un chèque de 20 euros qui permet d'inscrire, à moindre coût, son enfant à une activité de son choix.